Essai détaillé / Cadillac STS
Complèment refondue et méconnaissable, la STS reprend sa place au coeur d'une gamme désormais entièrement revenue à la propulsion et au 4x4, entre la «petite» CTS, que nous connaissons, et l'utilitaire de loisirs SRX qui nous arrive.
Bâtie sur la plate-forme «Sigma» que partagent la CTS (propulsion) et l'utilitaire de loisirs SRX (transmission intégrale), la nouvelle STS est, dès son lancement aux Etats-Unis, disponible en trois versions: une entrée de gamme équipée du V6 3,6 litres de 255 ch, un plat principal (V8 4.6 Northstar de 320 ch, 20 de plus que la Seville actuelle) et un dessert (le même V8 associé à la transmission aux 4 roues). Il y en a donc pour tous les goûts. Une fois n'est pas coutume, c'est le modèle de base que nous avons essayé... mais richement équipé, il est vrai. A$8.595 dollars, le Luxury Package 1SC porte le prix total de la voiture à un fifrelin des $50.000.
Dans cet article : Cadillac, Cadillac Seville
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