- Avis Rédaction 15.16 /20
La Série 3 Berline est assurément la BMW la plus emblématique, tout à la fois la plus populaire et la plus appréciée. En 40 ans, l’ensemble des modèles de la famille Série 3 s’est vendu à 14 millions d’exemplaires, dont 10 rien qu’en berline! Est-ce une raison pour ne pas proposer l’hybride plug-in en break Touring, en Gran Turismo 5 portes ou en Série 4 Gran Coupé 5 portes? Nous nous sentons d’autant plus habilités à lancer la réflexion que Mercedes décline les hybrides Diesel et essence de sa Classe C tant en break qu’en berline.
- Confort de marche, agrément de conduite
- Prestations en modes hybride et électrique
- Conso (avec batterie chargée sur le secteur)
- Plus performante que la 320i automatique
- Equilibre dynamique et sportivité réelle
- Conduite et autonomie électriques en ville
- Pas d’économie d’essence sans recharge…
- Attelage de remorque ou caravane interdit
- Surpoids non négligeable face à une 320iA
- Capacité du réservoir réduite à 41 l…
- N’existe pas en break ou autre carrosserie
- Exemption de taxes en Flandre injustifiée
Dans cet article : BMW, BMW Série 3
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!