Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / BMW 118d & 120d

Rédigé par Bert Troubleyn le

L'inédite Série 1 est née d'une feuille blanche, mais avec toute l'expérience de BMW en héritage, puisqu'elle en est une authentique, classique jusqu'au bout de ses roues arrière motrices.

Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Tant que la puissance appliquée aux roues avant demeure
raisonnable, l'architecture d'une traction est géniale, qui débarrasse l'habitacle du tunnel de transmission et le coffre de ladite transmission. La propulsion n'est pas pour autant qu'une vue
de l'esprit, c'est avant tout un plaisir de conduite. Même avec un moteur Diesel. D'ailleurs, si la Série 1 est une BMW authentique, sportive, sa version la plus performante est aujourd'hui la 120d. Le constructeur doit une revanche aux mélomanes. Viendra-t-elle de la division M, avec un six en ligne? Pourquoi
pas, mais un quatre pattes d'anthologie comme celui de la première M3, semble tout aussi indiqué dans cette compacte. A suivre, car BMW ne se contente pas de dévoiler une Série 1, mais en annonce une gamme complète...

Dans cet article : BMW, BMW Série 1

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires