Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Audi TT 2.0 TFSI & 3.2 V6 Quattro

Rédigé par Bert Troubleyn le

Il a un autre visage, un volume arrière plus élégant et, parce qu'il est surtout plus large, de nouvelles proportions. Pourtant, l'Audi TT demeure immédiatement identifiable comme tel. Et, fort d'un meilleur contenu, reste une icône chez les coupés.

Audi TT 2.0 TFSI & 3.2 V6 Quattro #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Erigé sur une plate-forme de Golf IV raccourcie, le TT de 1998 était d'abord une lubie de designer. Son mérite, c'est d'avoir su prendre corps en séduisant durablement un large public. Sous une silhouette qui s'est affinée aérodynamiquement, et qui devrait susciter au moins autant d'engouement, le TT de 2006 s'est donné le châssis d'un vraie voiture de sport, en ne s'inspirant de celui de la Golf V que de loin. Parce qu'il est, comme la carrosserie, en alu majoritaire. Et qu'il sacrifie donc très judicieusement du poids sur l'autel des plaisirs automobiles.A ce jeu, la version traction (2.0 TFSI)l'emporte sur la quattro (3.2 V6). Dans les chiffres et dans nos coeurs.

Dans cet article : Audi, Audi TT

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires