Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Audi RS6 Avant

Rédigé par Bert Troubleyn le

Alors que Mercedes et BMW sont sur le point de mettre 500 ch dans leurs locomotives de gamme, Audi en aligne 450. Avec l'intention de ne pas se laisser distancer.

L'actuelle A4 n'a pas – encore – donné de S4. Donc a fortiori de remplaçante à la première RS4. C'était le prétexte rêvé pour passer le flambeau de l'Audi la plus rapide dans la gamme A6, à une RS6 qui s'érige momentanément comme la familiale 5 portes – ou la berline 4 portes (Bentley Arnage T exceptée) – la plus puissante du monde. Un petit laps de temps béni pendant lequel elle pourra se mettre en... avant sans trouver de réelle rivale. Et déballer d'innombrables qualités – finition irréprochable, équipement au top, confort de toute grande classe, moteur V8 biturbo météorique, châssis rivé au sol – qui font d'elle une des voitures hautes performances les mieux construites et, certainement, de loin la plus sûre à conduire fort. Certes, elle est plus chère que ses congénères. Mais que ne donnerait-on pas pour terrasser les Porsche au volant d'un break?

Dans cet article : Audi, Audi A6

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires