Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Audi A6 2.0 TDIe, 2.0 TDI 136 Multitronic & 3.0 TDI Avant

Rédigé par Bert Troubleyn le

La refonte de mi-carrière de l'Audi A6 est surtout d'ordre technique. Outre la mise à jour de l'équipement multimédia, elle se concentre sur la gamme de moteurs Diesel avec un 2 litres TDI qui s'est converti à la rampe commune et un 3 litres TDI qui affic

Audi A6 2.0 TDIe, 2.0 TDI 136 Multitronic & 3.0 TDI Avant #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

C'est par petites touches qu'Audi a choisi de faire évoluer son A6. Et c'est très bien comme ça. Déjà souveraine pour ce qui touchait à l'espace habitable ou à la finition, cette grande routière renforce aujourd'hui ses atouts avec un confort de marche en progrès (amortissement/insonorisation), un équipement multimédia à faire pâlir de jalousie bien des limousines et, surtout, un moteur Diesel d'accès moins bruyant et plus performant. Au sein de la gamme, si le modèle TDIe n'offre sans doute pas l'agrément d'une 520d (en raison de sa boîte longue), il se profile en tout cas comme l'offre la plus cohérente grâce à une consommation toujours contenue. Et en temps de crise, ça compte.

Dans cet article : Audi, Audi A6

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires