Mercedes-Benz Classe C Break C 200 CDI BlueEFFICIENCY Essential
![Mercedes-Benz Classe C Break C 200 CDI BlueEFFICIENCY Essential](https://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c226-d154/content/medias/images/cars/mercedes/c-class/mercedes--classe-c-break--2007/mercedes--classe-c-break--2007-m-1.jpg)
Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
L'Audi A4 2.0 TDI 120 échoue sur un point fondamental: en ramenant les émissions de CO2 de la 143 ch de 139 à 134 g/km (de 143 à 140 dans le cas de l'Avant), ce modèle «vert» n'accède à aucun des écobonus qui fleurissent çà et là dans les pays de la Communauté... Dommage! Il faut bien dire qu'une diminution de 3 à 5 g/km de CO2, c'est peanuts! Certains constructeurs nous donnent l'impression de ne pas tenir compte de la multiplicité des nouvelles fiscalités et de profiter des avantages d'une majorité d'entre elles lorsqu'ils mettent au point une version à vocation écologico-économique. Face à BMW, qui fait le forcing en proposant l'efficientdynamics de série avec le stop & start sur les 4 cylindres, et avance du coup des niveaux de CO2 (en ville et cycle mixte) bien évidemment inférieurs, Audi se trouve à court d'argument. Même si sa 120 ch garde le mérite d'être l'a4 la plus frugale... Parmi des TDI (les 4 cylindres 143 et 170 ch et les V6 190 et 240 ch à boîte manuelle) qui le sont toutes.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Stocks
Occasions
Avis
Audi A4 Avant 2.0 TDI 120 (2008)
Satisfaction générale : 16.18/20
Audi A4 Avant 2.0 TDI 120 (2008)
Satisfaction générale : 16.18/20
Audi A4 Avant 2.0 TDI 120 (2008)
Satisfaction générale : 16.18/20