Si l’esprit de la compétition est bel et bien palpable dans ces deux modèles, c’est dans la Mégane R.S. Trophy qu’il est le plus authentique. En vraie sportive pur jus, la Renault ne se fend d’aucun compromis et n’hésite pas à mettre toutes ses qualités dynamiques en avant pour séduire l’amateur de hot hatches à piloter. Plus mesurée dans son approche, un peu trop à nos yeux pour le blason qu’elle arbore fièrement au bas des portes, la VW Golf GTI TCR s’apparente plus à une GTI aux performances boostées qu’à un modèle véritablement destiné aux puristes. La vraie GTI de compète homologuée pour la route restant pour nous la Clubsport… même si celle-ci n’a jamais été officiellement vendue chez nous.
Classement | Bienvenue à bord | La techno | En route | Les finances | Total |
---|---|---|---|---|---|
1. Renault Megane 5p 300 R.S. TROPHY | 16,00 | 17,00 | 17,00 | 15,00 | 16,40 |
2. Volkswagen Golf VII 5p 2.0 TSi GTi TCR DSG | 16,00 | 16,00 | 17,00 | 15,00 | 16,00 |
Dans cet article : Volkswagen, Volkswagen Golf , Renault, Renault Mégane
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!