Toyota GT86 2.0 Sport MT
- Avis Rédaction 15.20 /20
- Equilibre dynamique hors pair, pureté du châssis
- Position de conduite, excellents sièges baquets
- 2.0 atmo «à travailler», cravache obligatoire
- Habitacle tout à l’essentiel, ergonomie soignée
- Poids maîtrisé favorable aux pneus, freins...
- 7 airbags de série
- 2.0 atmo effacé sous 4000 tr/min
- Commande de boîte rétive en dynamique
- Suspension raide, confort limité
- Accès à bord compliqué (ligne de toit basse)
- Volume et accessibilité du coffre
Fiche technique Toyota GT86 2.0 Sport MT
Consommation mixte | 7.8 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 7,60 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,45 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 19.5 /20
- Lire les 4 avis sur la Toyota GT86
Peugeot RCZ 1.6 THP 200
- Avis Rédaction 15.60 /20
- 1.6 T vigoureux, bourré de ressources
- Accord moteur/boîte, sonorité réjouissante
- Equilibre du châssis, train avant mordant
- Position de conduite très agréable
- Confort de marche au quotidien
- Rapport performances/conso intéressant
- Architecture traction, moins de fun!
- Pas d’airbags rideaux (même en option)
- Maintien latéral des sièges avant perfectible
- Coffre vaste mais peu profond au plancher
- Garantie 2 ans seulement
Fiche technique Peugeot RCZ 1.6 THP 200
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 7,50 sec. |
1000m départ arrêté | 27.5 sec. |
Prix de revient au km | 0,36 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.41 /20
- Lire les 29 avis sur la Peugeot RCZ
Hyundai Genesis Coupé 2.0 T Sport
- Avis Rédaction 14.80 /20
- Compromis confort/tempérament dynamique
- Vrai caractère de «muscle car»
- Quatre vraies places, coffre avenant
- 2.0 T performant et boîte 6 bien étagée
- Freins puissants et endurants
- Rapport prix/prestations-équipement
- Comportement routier souvent délicat
- Motricité difficile, suspension peu rigoureuse
- Inertie gênante du turbo à bas régime
- Gros appétit du 2.0 T !
- Poids important, nuisible en tout
- Taxation plein pot (TMC, CO2...)
Fiche technique Hyundai Genesis Coupé 2.0 T Sport
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 7,40 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,39 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 17 /20
- Lire les 2 avis sur la Hyundai Genesis Coupé
Dans cet article : Toyota, Toyota GT86 , Peugeot, Peugeot RCZ , Hyundai, Hyundai Genesis Coupé
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!