Ssangyong Actyon Sports Quartz 4WD
- Avis Rédaction 13.60 /20
- nsonorisation (moteur, roulement)
- Confort de suspension
- Petit Diesel vaillant et moderne (Euro 5)
- Boîte automatique 6 à la hauteur
- Finition en progrès
- Equipement généreux, prix compressé
- Charge utile et poids tractable = bof
- Benne courte et espace aux genoux à l’arrière
- Direction inconsistante, suspension molle
- Découpe des portes arrière aberrante
- ESP: option (Quartz) ou non dispo (Crystal)
- Volant réglable qu’en hauteur, et encore…
Fiche technique Ssangyong Actyon Sports Quartz 4WD
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | NC |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,33 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Avis Proprio 10.5 /20
- Lire les 2 avis sur la Ssangyong Actyon
Ford Ranger 2p 2.2 TDCi
- Avis Rédaction 16.80 /20
- Agrément de conduite et d’usage
- Habitabilité, style, confort des sièges
- Consommation menue, bonne boîte aut. 6
- Suspension, châssis, freins bons partout
- Sécurité active et passive de référence
- Equipement : caméra recul dans le rétro, etc.
- Poids lourd chez les doubles cabines
- Champion de l’encombrement en longueur
- Rapport poids/puissance défavorable
- Suspension un peu ferme
- GPS peu intuitif (mais pas cher…)
- Benne plus courte que la moyenne
Fiche technique Ford Ranger 2p 2.2 TDCi
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 12,30 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | NC |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Avis Proprio 12.4 /20
- Lire les 5 avis sur la Ford Ranger 2p
Volkswagen Amarok 2.0 TDi 180 4x4 Auto. Highline
- Avis Rédaction 16.20 /20
- Boîte automatique à 8 rapports très bien gérée
- Habitabilité en largeur et longueur record
- Se conduit comme un SUV intégral
- Sièges, position de conduite (réglage volant)
- Performances étonnantes pour un 2.0 S&S
- Plateau prévu pour 2 europalettes
- Sonore lorsqu’il égrène les premiers rapports
- Pas de réductrice sur la version automatique
- Mesquineries d’équipement, dans les options
- Pas d’autre choix que le 2 litres (Bi)TDI
- Prix du modèle de base (BiTDI automatique)
- Rapport poids/puissance désavantageux
Fiche technique Volkswagen Amarok 2.0 TDi 180 4x4 Auto. Highline
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | NC |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,41 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 17.4 /20
- Lire les 5 avis sur la Volkswagen Amarok
Nissan Navara 3.0 V6 dCi 4WD LE
- Avis Rédaction 15.20 /20
- Performances et agrément du V6 à boîte 7
- Confort et habitabilité
- Equipement exhaustif (voire même gadget)
- Position de conduite et des commandes
- Banquette modulable en portefeuille
- Habitacle bien aménagé (esp. de rangement)
- Version V6 vendue chère (full option LE exc.)
- Amortisseurs avant peu endurants sur pistes
- Rayon de braquage important
- Poids (lourdeur de comportement)
- Finition intérieure pas très robuste
- Bruits d’air (rails de toit en tuyaux de poêle)
Fiche technique Nissan Navara 3.0 V6 dCi 4WD LE
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 9,30 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,52 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Avis Proprio 11.67 /20
- Lire les 6 avis sur la Nissan Navara
Isuzu D-Max 2.5 D 4WD LSX
- Avis Rédaction 15.40 /20
- Diesel performant et frugal en gasole
- Prestations d’ensemble, on et off-road
- Construction robuste, finition en net progrès
- Spacieux, bien aménagé et instrumenté
- Rapport prix/équipement imbattable
- Les + : indicateur de particules, fiches USB...
- Soutien latéral dossiers avant insu¨ sant
- Aspect très vinyle du skaï des sièges (LSX)
- Boutons mal placés (antibrouillards, car info)
- Boîte aut5 déjà un peu datée
- GPS Pioneer tout sauf user friendly
- Suspension un peu trépidante
Fiche technique Isuzu D-Max 2.5 D 4WD LSX
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | NC |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,39 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Avis Proprio 17.5 /20
- Lire les 2 avis sur la Isuzu D-Max
Toyota Hilux 4p 3.0 D-4D SRX
- Avis Rédaction 15.20 /20
- All-rounder (capable partout)
- Finition et robustesse
- Amortisseurs endurants sur la piste
- Confort et homogénéité de référence
- Garantie 5 ans ou 150.000 km
- Choix pneumatique antifrime, de pro
- Volant trop bas, peu d’amplitude de réglage
- Campe sur l’acquis sans être cheval gagnant
- Boîte aut5 robuste, e¨cace mais dépassée
- Prix, quelle que soit l’exécution
- L’optionnite aiguë guette…
- Espace arrière tristounet
Fiche technique Toyota Hilux 4p 3.0 D-4D SRX
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 12,10 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,42 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Avis Proprio 17 /20
- Lire les 9 avis sur la Toyota Hilux 4p
Mitsubishi L200 4p 2.5 DI-D 178 Intense+ 4Fun Pack
- Avis Rédaction 14.80 /20
- Seul à pouvoir rouler en 4x4 en permanence
- 4WD Super Select à la fois part- et full-time
- Efficace sur tous les terrains
- Lucarne arrière ouvrante (électrique !)
- Rayon de braquage le plus raisonnable
- Peu encombrant en largeur
- Boîte aut5 datée (patinage convertisseur)
- Direction trop démultipliée, collante
- Moteur bruyant, ronchon en accélération
- Etroitesse de l’habitacle, largeur aux coudes
- A ssise arrière non relevable en portefeuille
- R églages colonne de direction symboliques
Fiche technique Mitsubishi L200 4p 2.5 DI-D 178 Intense+ 4Fun Pack
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 12,10 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,41 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Avis Proprio 17.2 /20
- Lire les 5 avis sur la Mitsubishi L200 4p
Dans cet article : Ssangyong, Ssangyong Actyon , Ford, Ford Ranger , Volkswagen, Volkswagen Amarok , Nissan, Nissan Navara , Isuzu, Isuzu D-Max , Toyota, Toyota Hilux , Mitsubishi, Mitsubishi L200
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!