Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Ford Ranger 2.2 TDCi, Isuzu D-Max 2.5, Mitsubishi L200 DI-D HP, Nissan Navara V6 dCi, SsangYong Actyon Sports, Toyota Hilux 3.0 D-4D & Volkswagen Amarok 2.0 TDI 170 : Tout un marché sur 7 plateaux!

Ssangyong Actyon Sports Quartz 4WD

Prix
NC
  • Avis Rédaction 13.60 /20
  • nsonorisation (moteur, roulement)
  • Confort de suspension
  • Petit Diesel vaillant et moderne (Euro 5)
  • Boîte automatique 6 à la hauteur
  • Finition en progrès
  • Equipement généreux, prix compressé
  • Charge utile et poids tractable = bof
  • Benne courte et espace aux genoux à l’arrière
  • Direction inconsistante, suspension molle
  • Découpe des portes arrière aberrante
  • ESP: option (Quartz) ou non dispo (Crystal)
  • Volant réglable qu’en hauteur, et encore…

Fiche technique Ssangyong Actyon Sports Quartz 4WD

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h NC
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,33 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Ford Ranger 2p 2.2 TDCi

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.80 /20
  • Agrément de conduite et d’usage
  • Habitabilité, style, confort des sièges
  • Consommation menue, bonne boîte aut. 6
  • Suspension, châssis, freins bons partout
  • Sécurité active et passive de référence
  • Equipement : caméra recul dans le rétro, etc.
  • Poids lourd chez les doubles cabines
  • Champion de l’encombrement en longueur
  • Rapport poids/puissance défavorable
  • Suspension un peu ferme
  • GPS peu intuitif (mais pas cher…)
  • Benne plus courte que la moyenne

Fiche technique Ford Ranger 2p 2.2 TDCi

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 12,30 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km NC
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Volkswagen Amarok 2.0 TDi 180 4x4 Auto. Highline

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.20 /20
  • Boîte automatique à 8 rapports très bien gérée
  • Habitabilité en largeur et longueur record
  • Se conduit comme un SUV intégral
  • Sièges, position de conduite (réglage volant)
  • Performances étonnantes pour un 2.0 S&S
  • Plateau prévu pour 2 europalettes
  • Sonore lorsqu’il égrène les premiers rapports
  • Pas de réductrice sur la version automatique
  • Mesquineries d’équipement, dans les options
  • Pas d’autre choix que le 2 litres (Bi)TDI
  • Prix du modèle de base (BiTDI automatique)
  • Rapport poids/puissance désavantageux

Fiche technique Volkswagen Amarok 2.0 TDi 180 4x4 Auto. Highline

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h NC
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,41 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Nissan Navara 3.0 V6 dCi 4WD LE

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.20 /20
  • Performances et agrément du V6 à boîte 7
  • Confort et habitabilité
  • Equipement exhaustif (voire même gadget)
  • Position de conduite et des commandes
  • Banquette modulable en portefeuille
  • Habitacle bien aménagé (esp. de rangement)
  • Version V6 vendue chère (full option LE exc.)
  • Amortisseurs avant peu endurants sur pistes
  • Rayon de braquage important
  • Poids (lourdeur de comportement)
  • Finition intérieure pas très robuste
  • Bruits d’air (rails de toit en tuyaux de poêle)

Fiche technique Nissan Navara 3.0 V6 dCi 4WD LE

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 9,30 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,52 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Isuzu D-Max 2.5 D 4WD LSX

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.40 /20
  • Diesel performant et frugal en gasole
  • Prestations d’ensemble, on et off-road
  • Construction robuste, finition en net progrès
  • Spacieux, bien aménagé et instrumenté
  • Rapport prix/équipement imbattable
  • Les + : indicateur de particules, fiches USB...
  • Soutien latéral dossiers avant insu¨ sant
  • Aspect très vinyle du skaï des sièges (LSX)
  • Boutons mal placés (antibrouillards, car info)
  • Boîte aut5 déjà un peu datée
  • GPS Pioneer tout sauf user friendly
  • Suspension un peu trépidante

Fiche technique Isuzu D-Max 2.5 D 4WD LSX

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h NC
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,39 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Toyota Hilux 4p 3.0 D-4D SRX

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.20 /20
  • All-rounder (capable partout)
  • Finition et robustesse
  • Amortisseurs endurants sur la piste
  • Confort et homogénéité de référence
  • Garantie 5 ans ou 150.000 km
  • Choix pneumatique antifrime, de pro
  • Volant trop bas, peu d’amplitude de réglage
  • Campe sur l’acquis sans être cheval gagnant
  • Boîte aut5 robuste, e¨cace mais dépassée
  • Prix, quelle que soit l’exécution
  • L’optionnite aiguë guette…
  • Espace arrière tristounet

Fiche technique Toyota Hilux 4p 3.0 D-4D SRX

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 12,10 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,42 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Mitsubishi L200 4p 2.5 DI-D 178 Intense+ 4Fun Pack

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.80 /20
  • Seul à pouvoir rouler en 4x4 en permanence
  • 4WD Super Select à la fois part- et full-time
  • Efficace sur tous les terrains
  • Lucarne arrière ouvrante (électrique !)
  • Rayon de braquage le plus raisonnable
  • Peu encombrant en largeur
  • Boîte aut5 datée (patinage convertisseur)
  • Direction trop démultipliée, collante
  • Moteur bruyant, ronchon en accélération
  • Etroitesse de l’habitacle, largeur aux coudes
  • A ssise arrière non relevable en portefeuille
  • R églages colonne de direction symboliques

Fiche technique Mitsubishi L200 4p 2.5 DI-D 178 Intense+ 4Fun Pack

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 12,10 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,41 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires