Renault Scénic Energy dCi 110 Life
- Avis Rédaction 15.00 /20
- Modularité toujours à la page
- Astuces, espaces de rangement
- Confort global de marche
- Convivialité de l’habitacle
- Freinage indestructible
- Position de conduite perfectible
- Direction peu informative
- Ergonomie dépassée
- Comportement plus pataud
- 1.5 dCi creux sous 2000 tr/min
- Consommation quelconque
Fiche technique Renault Scénic Energy dCi 110 Life
Consommation mixte | 4.1 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 12,50 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,30 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.6 /20
- Lire les 219 avis sur la Renault Scénic
Citroën C4 Picasso 1.6 e-HDi 115 MAN6 Seduction
- Avis Rédaction 16.40 /20
- Ambiance à bord (habitacle lumineux)
- Astuces nombreuses, finition à la page
- Confort de marche
- 1.6 e-HDi agréable et sobre
- Contenance du coffre
- Modularité de référence
- Tablette tactile peu pratique, ergonomie
- Sièges AR étroits
- Sensibilité au vent latérale
- Amortissement insuffisant (pompages)
Fiche technique Citroën C4 Picasso 1.6 e-HDi 115 MAN6 Seduction
Consommation mixte | 4.0 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 11,80 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,32 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.2 /20
- Lire les 90 avis sur la Citroën C4 Picasso
Ford C-Max 1.6 TDCi S/S 85kW Trend Style
- Avis Rédaction 14.80 /20
- Prix d’attaque séduisant
- Rapport habitabilité/encombrement
- Comportement dynamique
- Confort préservé
- Ensemble moteur/boîte réjouissant
- Prix des options intéressant
- Modularité lacunaire pour un monospace
- Finition
- Ergonomie
- Visibilité de tris quart avant
Fiche technique Ford C-Max 1.6 TDCi S/S 85kW Trend Style
Consommation mixte | 4.2 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 11,30 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,28 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 14.68 /20
- Lire les 93 avis sur la Ford C-Max
Volkswagen Golf Sportsvan 1.6 TDI 85kW Trendline BMT
- Avis Rédaction 15.80 /20
- Equipements de sécurité active
- Rigueur de fabrication, ergonomie
- Habitabilité à l’arrière
- Coffre en progrès
- Comportement agréable, confort de bon aloi
- 1.6 TDI très sobre
- Boîte 5 longue (reprises décevantes)
- Sellerie ferme
- Tunnel central encombrant
- Principe du double plancher parfois pénalisant
Fiche technique Volkswagen Golf Sportsvan 1.6 TDI 85kW Trendline BMT
Consommation mixte | 4.2 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 11,30 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,31 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
Dans cet article : Renault, Renault Scénic , Citroën, Citroën C4 Picasso , Ford, Ford C-Max , Volkswagen, Volkswagen Golf , ,
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!