Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Audi TT 2.0 TDI & Peugeot RCZ 2.0 HDi : La riposte

Peugeot RCZ 2.0 HDi

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.00 /20
  • Style travaillé, présentation très réussie
  • Châssis dynamique et efficace
  • 2.0 HDi vif, performant et sobre
  • Habitacle convivial et (relativement) pratique
  • Coffre généreux et régulier
  • Rapport prix/équipement favorable
  • 2.0 HDi bruyant et vibrant à froid
  • Portes lourdes, peu pratiques à manier
  • Volant de série trop grand pour l’habitacle
  • Reflets gênants dans le pare-brise
  • Détails de finition à améliorer

Fiche technique Peugeot RCZ 2.0 HDi

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 8,20 sec.
1000m départ arrêté 29.6 sec.
Prix de revient au km 0,35 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Audi TT Coupé 2.0 TDI Quattro

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.40 /20
  • Style intemporel, sobre et soigné
  • Agrément et performances du 2.0 TDI
  • Comportement sain et rassurant (quattro)
  • Ergonomie soignée (commandes, syst. MMi)
  • Qualité perçue de haut niveau
  • Coffre modulable (sièges AR rabatt. séparém.)
  • Tarif élitiste
  • Equipement de série limité, options chères
  • Retour informatif de la direction perfectible
  • Accord Magnetic Ride/jantes 19’’ peu convaincant
  • Diamètre de braquage pénalisant
  • Peu d’espaces de rangement à bord

Fiche technique Audi TT Coupé 2.0 TDI Quattro

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 7,50 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,39 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Dans cet article : Peugeot, Peugeot RCZ , Audi, Audi TT

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires