Mercedes-Benz Classe C Coupé Mercedes-AMG C 63 S Auto
- Avis Rédaction 15.30 /20
- Sonorité du V8 envoûtante, boîte 7 performante
- V8 biturbo onctueux, rond et linéaire
- Banquette rabattable toujours pratique
- Connectivité à la page, ergonomie intelligente
- Qualité d'assemblage et de fabrication
- Comportement sous la pluie: brutal!
- Les 20” trouvent difficilement la motricité
- Accès à la banquette étriqué en version coupé
- Prix élevé, options nombreuses
- Quelques à-coups en manœuvres
Fiche technique Mercedes-Benz Classe C Coupé Mercedes-AMG C 63 S Auto
Consommation mixte | 10.8 l/100 km |
Emission de CO2 | 246 g/km |
0 à 100 km/h | 3,90 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 1,34 € |
Taxe de circulation | 2.374,94 € |
Taxe de mise en circulation | 4.957,00 € |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15 /20
- Lire les 8 avis sur la Mercedes-Benz Classe C Coupé
Alfa Romeo Giulia 2.9 V6 BI-Turbo 382 kW AT8
- Avis Rédaction 15.40 /20
- Equilibre naturel, amortissement à la pointe
- Boîte 8 automatique fantastique; palettes aussi !
- Direction précise, position de conduite impeccable
- Prix/performances-plaisir de conduite
- Confort étonnant au quotidien: suspension, insonorisation
- Echappement plus sonore que le moteur
- Finition habitacle en retrait des allemandes
- Tarif de certaines options…
- Sapin de noël sur freinage appuyé; rédhibitoire!
- Banquette fixe!
Fiche technique Alfa Romeo Giulia 2.9 V6 BI-Turbo 382 kW AT8
Consommation mixte | 10.0 l/100 km |
Emission de CO2 | 227 g/km |
0 à 100 km/h | 3,90 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 1,31 € |
ATN mensuel | 1.215,64 € |
Taxe de circulation | 931,66 € |
Taxe de mise en circulation | 4.957,00 € |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 17 /20
- Lire les 4 avis sur la Alfa Romeo Giulia
Dans cet article : Alfa Romeo, Alfa Romeo Giulia , Mercedes-Benz, Mercedes-Benz Classe C
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!