Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / 3 breaks : Bagages et fuselage

Mazda Mazda6 Wagon 2.2 Skyactiv-D 184 Auto Skycruise

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.80 /20
  • Compromis confort/comportement
  • Position de conduite, ergonomie globale
  • Habitabilité généreuse
  • Modularité appréciable
  • Rapport prix/équipement intéressant
  • 2.2 SkyActiv-D un peu vibrant
  • Boîte aut. parfois hésitante (en conduite dynamique)
  • Quelques lacunes d'équipement (dernières technologies)
  • Système de navigation daté
  • Politique de gamme contraignante

Fiche technique Mazda Mazda6 Wagon 2.2 Skyactiv-D 184 Auto Skycruise

Consommation mixte 5.1 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 8,60 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,49 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Volvo V60 D4 Geartronic Momentum

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.20 /20
  • Confort global de marche (sièges, suspension)
  • Moteur D4 onctueux et généreux
  • Insonorisation, tenue de cap sur l’autoroute
  • Matériaux de bord de qualité, finition flatteuse
  • Volume du coffre pratique, modularité efficace
  • Equipement de série modeste
  • Prix de certaines options
  • Consommation à surveiller
  • Ecran tactile peu pratique en roulant

Fiche technique Volvo V60 D4 Geartronic Momentum

Consommation mixte 4.5 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 7,70 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,47 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Peugeot 508 SW 2.0 BlueHDi 180 S&S EAT8 GT Line

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.80 /20
  • Présentation, style soigné
  • Poste de conduite original, petit volant réjouissant
  • Feeling global des commandes (volant, boîte, freins)
  • Ensemble moteur-boîte agréable
  • Consommation contenue du 2.0 BlueHDi
  • Ergonomie sensible du poste de conduite (position du volant)
  • Habitacle encaissé, façon coupé
  • Visibilité périphérique insuffisante
  • Seuil du coffre élevé (pour un break)
  • Prix d'accès élevé

Fiche technique Peugeot 508 SW 2.0 BlueHDi 180 S&S EAT8 GT Line

Consommation mixte 4.2 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 9,20 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,50 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Dans cet article : Mazda, Mazda Mazda6 , Peugeot, Peugeot 508 , Volvo, Volvo V60

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une