Au terme de ce comparatif, c'est l'Altea Freetrack qui remporte la bataille. Spacieuse, bien équipée, à l'aise sur la route et accessoirement sur les chemins, elle se positionne comme la formule «mono-
SUV» la plus aboutie de ce comparatif. La médaille d'argent revient au Scénic Conquest, qui peut compter sur ses aspects pratiques, son moteur agréable et son confort général de marche pour faire la différence. Le CrossTouran ferme la marche, principalement parce qu'en se «SUVisant», il a perdu beaucoup en confort et qu'il fait en outre payer trop cher sa métamorphose.
Cela dit, le look restera sans aucun doute un facteur important aux yeux de l'acheteur. Et en la matière, c'est chacun ses goûts.
Dans cet article : Renault, Renault Scénic , Volkswagen, Volkswagen Touran , Seat, Seat Altea
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!