Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Tuning / TRE gonfle un peu plus la BMW M2

Rédigé par Yeelen Möller le 17-04-2023

TRE est le premier préparateur à disposer d'un kit de carrosserie en carbone pour la nouvelle BMW M2, ce qui rend le coupé sportif un peu plus sportif. Le préparateur promet en outre plus d'appui et, ce qui n'est pas négligeable, un ajustement parfait.

La BMW M2 G87 vient à peine d'arriver sur le marché, nous n'avons même pas encore pu essayer le modèle en Belgique, mais les préparateurs s'affairent déjà à améliorer - ou du moins à personnaliser - le coupé sportif allemand. TRE est donc le premier à disposer d'un kit carrosserie complet pour le modèle, avec de nouveaux pare-chocs, des jupes latérales, un splitter et un gros aileron arrière, pratiquement tous en carbone.

M2 GTS ?

Il faut dire que ce kit carrosserie donne à la M2 une allure encore plus sportive, sans trop s'éloigner des bases posées par BMW elle-même. Si le modèle de série tente de concilier subtilité et sportivité, ce kit opte résolument pour cette dernière. On pourrait même y voir une M2 GTS, en tout cas si on l'abaissait un peu moins et qu'on montait des jantes d'origine BMW.

Perfecte pasvorm

TRE se targue d'un ajustement parfait des éléments rapportés grâce à une conception informatisée et à des scans en 3D du modèle de base. Bien entendu, avec de telles affirmations, Mieux vaut voir avant d'y croire. Nous sommes convaincus que le kit de carrosserie apporte plus d'appui aérodynamique, en particulier grâce à l'aileron arrière réglable en trois étapes et au grand splitter situé sous le pare-chocs avant. Le kit n'est pas encore tout à fait prêt pour la production, mais il devrait arriver sur le marché dans le courant de l'année. Nous n'avons donc pas encore de prix à vous communiquer.

Twitter: @yeelenm / Instagram: @yeelenm

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées