Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Tuning / Mansory Algorithmic Fade : une Classe G qui sort du lot

Rassurez-vous, vous ne devriez pas croiser souvent cette Mercedes Classe G revue par Mansory. Il s'agit en fait d'un exemplaire unique, un spécimen sans équivalent destiné à montrer les capacités du préparateur.

Que vous soyez un fan des créations de Mansory ou non, le préparateur allemand a acquis une grande expérience pour transformer les voitures spéciales en engins encore plus spéciaux. Une expérience que la société souhaite aujourd'hui montrer avec le Mansory Algorithmic Fade basé sur la Mercedes-AMG Classe G. Il s'agit d'un modèle unique qui illustre toutes les possibilités du programme Mansory Bespoke, dans le cadre duquel vous pouvez personnaliser pratiquement tous les aspects de votre voiture et la rendre ainsi unique.

Dégradé

La caractéristique la plus particulière de l'Algorithmic Fade concerne bien sûr sa peinture, qui a inspiré le nom de cette création. Il s'agit d'une transition du noir au turquoise, avec le logo Mansory sous la forme d'un motif en étoile que l'équipe Mercedes F1 utilise sur ses monoplaces depuis plusieurs années. Toutefois, les clients peuvent faire pulvériser leur propre logo ou motif. Mansory ne dit pas combien de temps et d'efforts cela prendra, mais nous pouvons imaginer qu'un tel dégradé ne sera pas bon marché.

Outre les couleurs, la Classe G a été rendue un peu moins subtile par Mansory grâce à l'utilisation de carbone forgé pour l'ensemble du kit de carrosserie, des pare-chocs aux marchepieds, en passant par les spoilers, le capot et même le cache-roue de secours sur le coffre. Les jantes ont un diamètre de 24 pouces et sont également forgées. À l'intérieur, du cuir de couleur Feroza, assorti au turquoise de l'extérieur, a été utilisé, avec un nouveau volant en cuir et carbone, des coutures et des perforations selon les spécifications du client et des tapis assortis.

850 ch

Techniquement, l'Algorithmic Fade est équipé du pack P850 de Mansory, qui porte le V8 de 4 litres à 850 ch et 1000 Nm grâce à des turbos plus grands, de nouvelles descentes de turbo, un échappement sport et un calculateur modifié. Le sprint de 0 à 100 peut donc être effectué en seulement 3,5 s, tandis que la vitesse maximale est limitée à 250 km/h au lieu de 210.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées