Cette Rayo n'est pas issue du sérail de taureaux de Sant'Agata Bolognese, mais une remarquable création de 7X Design basée sur la Lamborghini Huracan 610-4. Dans la recherche d'une efficacité aérodynamique accrue, la Rayo est dotée d'une carrosserie à longue queue, comme le fait Mclaren sur ses modèles LT hardcore de Woking.
Un meilleur aérodynamisme et 1 800 ch.
La carrosserie de la Rayo est non seulement allongée à l'arrière, mais le nez est également redessiné. Notez les phares qui semblent porter des cils, un clin d'œil à la Lamborghini Miura. Ces modifications aérodynamiques ont un effet particulièrement favorable sur le coefficient de résistance à l'air de la Lamborghini Huracan, puisque la valeur cx passe de 0,39 à 0,28.
Et cela souligne les ambitions de 7X Design, puisque la Rayo serait une Lamborghini Huracan avec une vitesse de pointe de plus de 480 km/h. Pour y parvenir, ils comptent non seulement sur la carrosserie modifiée, mais aussi sur le groupe motopropulseur revu et corrigé. Le V10 de 5,2 litres à moteur central est doté de deux turbocompresseurs, ce qui porte la puissance maximale à un niveau insensé de 1900 ch.
Le prix ? Il s'agit d'une pièce unique, donc il doit y avoir six zéros avant la virgule.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!