L'actualité automobile a également été riche en 2023, les nouveaux modèles se succédant à un rythme soutenu. L'année dernière, non seulement l'offre de voitures électriques s'est étoffée, mais le nombre de marques chinoises présentes sur le marché automobile belge a également augmenté rapidement. La Seres 5 n'a pas encore pu profiter de ce lancement prometteur.
La nouvelle voiture que nous attendions avec le plus d'impatience : Seres 5
- Officiel : Seres 5 (2023) : le Tesla Model Y doit-il s'inquiéter ?
Le Seres 5 chinois sera présenté en première européenne au salon de l'automobile de Bruxelles. Et pour cause, ce SUV électrique tente de placer la barre très haut. Le Tesla Model Y doit-il s'en préoccuper ? - Officiel : Volvo EM90 (2024) : Volvo troque-t-il les breaks pour les monospaces ?
Avec le nouvel EM90, la gamme Volvo accueille un monovolume électrique de 5,21 m de long, développant 272 ch et promettant une autonomie de plus de 738 km. - Officiel : Volkswagen ID.7 (2023) : plus qu'une VW Passat électrique ?
Volkswagen présente la version de production de la VW ID.7 électrique, qui sera également disponible avec une batterie de 85 kWh. L'autonomie atteint alors le chiffre impressionnant de 700 km. - Officiel : Volkswagen Tiguan (2024) : pas encore électrique
Volkswagen écrit un nouveau chapitre de la Success Story du VW Tiguan. La troisième génération ne sera pas électrique ; en effet, comme pour la nouvelle VW Passat Variant, vous avez le choix entre l'essence, le diesel ou l'hybride rechargeable. - Officiel : Toyota Land Cruiser (2024) : la nostalgie l'emporte
Le nouveau Toyota Land Cruiser reste fidèle à ses racines. Bien que la nouvelle génération adopte une foule de technologies modernes, elle reste un tout-terrain inflexible qui ne craint ni la boue ni les rochers.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!