Cela vous arrivera peut-être un jour : votre volant qui se détache en conduisant... C'est arrivé à un conducteur de Tesla du New Jersey sur l'autoroute alors qu'il se déplaçait avec sa Tesla Model Y, âgée d'à peine un mois. Heureusement pour les occupants, la voiture a pu être arrêtée en toute sécurité, après quoi elle a été remorquée en bonne et due forme.
Lisez aussi – Tesla propose à nouveau un volant rond sur les Model S & X
Le conducteur de Tesla a posté des photos et une vidéo sur Twitter, le réseau social de prédilection pour attirer l'attention du PDG Elon Musk. Il y conteste les coûts de réparation et demande au constructeur américain de reprendre le modèle Y et de lui rembourser le prix d'achat car il dit ne plus avoir confiance dans la voiture. Pour l'instant, Tesla ne semble pas avoir réagi. De mauvais augure : dans les commentaires, un autre utilisateur de Twitter souligne qu'en 2020, le volant d'une Model 3 se serait également détaché….
@elonmusk @TeslaOwnersWW @BLKMDL3 Family was excited to receive Tesla Y delivery on 1/24/2023. Was driving on highway and all the sudden steering wheel fall off, was lucky enough there was no car behind and I was able to pull on devider #SafetyFirst #Fixit #TeslaModelY #help pic.twitter.com/4UMokFA2cv
— Prerak (@preneh24) January 30, 2023
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!