Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Sécurité / Coyote : correction des limitations en temps réel

Rédigé par Olivier Duquesne le 22-08-2022

Une récente mise à jour des app et boîtiers Coyote permet à ses clients de mettre à jour et corriger les limitations de vitesse. Y compris celles sur les chantiers, souvent contrôlées par les radars.

Les utilisateurs des avertisseurs de conduite connectés Coyote ont droit à une mise à jour de leur app ou de leur boîtier. Celle-ci intègre un nouveau service de mise à jour des limitations de vitesse s’appuyant sur sa communauté d’utilisateurs. Ceux-ci ont désormais la possibilité, en appuyant sur le panneau de vitesse, de corriger la limitation affichée par Coyote. Par simples clics et glissements, ils donnent alors la nouvelle limitation et si elle est temporaire (chantier par ex.) ou permanente.

Validation

Cette nouvelle vitesse ne s’affichera pas directement pour les autres utilisateurs. Coyote a mis en place un système de validation pour éviter les informations erronées. Il y a tout d’abord un premier travail de l’algorithme. Il prend en compte plusieurs critères pour qualifier l’information : le nombre de modifications, l’usage, la cohérence du signalement en fonction du type de route, la vitesse moyenne de la Communauté sur le segment concerné. Cela donne un indice de confiance. L’équipe interne chez Coyote peut ensuite faire une vérification avant de rediffuser l’information vers l’ensemble des utilisateurs.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées