Citroën proposera l'option eTouch sur les C4, C5 et DS3, et puis sur la DS4. Cette application propose quatre services. Le premier est l'appel d'urgence localisé. Lors d'un accident, il suffit d'appuyer sur la touche SOS pour entrer en contact avec un opérateur qui localisera le véhicule et fera acheminer les secours. En cas de choc très sérieux, la voiture lancera elle-même l'appel. Le deuxième service est un appel d'assistance en appuyant sur le double chevron. Ces deux aides sont gratuites et disponibles 24h/24 et 7j/j.
eTouch offre aussi un monitoring ecoDriving. Les informations sur la consommation sont envoyées sur le site Internet MyCitroën ou sur iPhone. L'application analysera les résultats et donnera des indications et conseils pour adopter une conduite plus éco. Enfin, le quatrième service eTouch donne accès à un carnet d'entretien virtuel indiquant les échéances à venir, les éventuelles opérations de maintenance à réaliser et les alertes.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!