Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Salon Auto Detroit 2017 / Subaru WRX et WRX STi année-modèle 2018

Rédigé par Olivier Duquesne le 06-01-2017

Subaru présentera à Detroit les traditionnelles modifications de début d’année pour les WRX et WRX STi. Cela va de la retouche de calandre à des modifications aux suspensions et à la boîte.

Les Subaru WRX et WRX STi présenteront une calandre retouchée, de nouveaux inserts noirs et des feux LED adaptatifs au salon de Detroit (8-22 janvier). Le châssis a également été remis à jour. Ainsi, la WRX, non vendue en Europe, dispose d’une suspension revue. La boîte manuelle a été dotée de nouveaux synchros et l’embrayage se veut plus progressif. La direction assistée a aussi été reparamétrée. La WRX STi a droit à un système de contrôle du différentiel DCCD recalibré pour être « plus réactif ». Mais surtout, elle chausse des jantes de 21 pouces. Un diamètre nécessaire pour accepter les freins Brembo avec étriers à six pistons fixes à l’avant. Ils sont même peints en jaune pour bien les voir. À bord, la voiture sera mieux insonorisée grâce au vitrage plus épais. À l’arrière, les passagers ont enfin des porte-gobelets dans l’accoudoir central. Sinon, sous le capot, rien de nouveau : 300 ch.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées