Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Salon de Bruxelles / Stoffel Vandoorne vient au Salon de l'auto de Bruxelles 2023 ce vendredi

Rédigé par Klaas Janssens le 18-01-2023

Pourquoi vous devriez vous rendre à la nocturne du salon de l'automobile de Bussel le vendredi 20 janvier 2023 ? Parce que le champion du monde en titre de Formule E y mènera sa monoplace au stand DS, au volant, dans le palais 5 à 20 heures.

La deuxième nocturne du salon de l'automobile aura lieu le vendredi 20 janvier 2023. Ce soir-là, les palais du Heysel de Brussels Expo resteront ouverts jusqu'à 22 heures. Le Salon de l'automobile de Bruxelles pourrait être particulièrement animé, car il accueille le champion du monde en titre de Formule E. À 20 heures, Stoffel Vandoorne conduira sa monoplace Gen3, alignée par l'équipe DS Penske, sur le stand DS du palais 5.

Lisez aussi DS au Salon de l'Auto de Bruxelles 2023 (palais 5)

Champion du monde de Formule E, Stoffel Vandoorne a dû chercher une nouvelle écurie de course, Mercedes ayant mis fin à sa campagne au terme de la saison 2022. Notre compatriote a opté pour DS, qui sera partenaire de l'équipe Penske à partir de 2023 et qui compte déjà un double champion de Formule E dans ses rangs avec Jean-Éric Vergne. 

Vandoorne DS Penske 2023

Début de saison difficile à Mexico

La première course de la nouvelle saison a déjà eu lieu le 14 janvier à Mexico, sur l'Autodromo Hermanos Rodriguez où se déroule également le Grand Prix du Mexique, mais sur un tracé modifié.
Le champion en titre Stoffel Vandoorne n'a pas immédiatement trouvé ses marques lors des qualifications du ePrix mexicain, ce qui lui a valu une 14e place sur la grille de départ. La course s'est beaucoup mieux déroulée, puisque Vandoorne a réussi à se hisser jusqu'à la dixième place, récoltant ainsi un point pour le championnat du monde après tout. Son coéquipier Vergne n'a terminé que 12ème.

L'ePrix du Mexique a été remporté par Jake Dennis, qui court pour Avalanche Andretti. Sur le podium, le Britannique est rejoint par Pascal Wehrlein (Porsche) et Lucas Di Grassi (Mahindra). Comme il s'agit de la première course de la nouvelle saison de Formule E, il s'agit également du classement provisoire du championnat du monde. La prochaine course sera le ePrix de Diriyah (Arabie Saoudite) le 27 janvier 2023.

Mexico ePrix 2023 Stoffel Vandoorne (DS Penske)

 

 

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées