Peugeot mettra principalement en avant ses modèles électrifiés du 14 au 23 janvier 2023 au salon de l'automobile dans les palais du Heysel de Brussels Expo. En outre, la Peugeot 408 fera sa première apparition lors d'un salon de l'automobile et les Français amèneront également leur prototype 9X8 engagé en championnat du monde d'endurance WEC et aux 24 Heures du Mans lors du prochain Salon de l'automobile de Bruxelles.
La Peugeot 408 est disponible en version hybride ou avec le moteur trois cylindres essence suralimenté 1.2 PureTech . Cependant, le modèle surprend surtout par sa carrosserie, qui combine le look d'un fastback avec la garde au sol d'un SUV. À son tour, la Peugeot e-208 montrera ses évolutions sous le capot. La citadine électrique a adopté l'ensemble du groupe motopropulseur de la Peugeot e-308 et peut ainsi se targuer de performances améliorées et d'une plus grande autonomie. Pour des performances vraiment percutantes, il faut bien sûr opter pour la 508 Peugeot Sport Engineered, qui débarque également à Bruxelles.
En outre, le fourgon tout électrique Peugeot e-Expert sera également présent, contrairement à la version voiture particulière e-Traveller. Le fourgon électrique e-Rifter sera également absent.
Vous trouverez Peugeot dans le palais 5, ainsi que les autres marques du groupe Stellantis.
Toutes les informations (actualités, informations pratiques, conditions du salon) concernant le Salon de l'auto de Bruxelles 2023 sont disponibles sur notre site web dédié au salon !
Quels modèles Peugeot présentera-t-il au Salon de l'auto 2023 ??
- Peugeot e-208 GT
- Peugeot e-2008
- Peugeot 308
- Peugeot 308 SW
- Peugeot 3008
- Peugeot 408
- Peugeot 508 PSE
- Peugeot 9X8
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!