Jeep a sérieusement rattrapé son retard et propose désormais une motorisation électrifiée sur la quasi-totalité de sa gamme. Et l'ensemble de ces modèles seront exposés au Salon de l'automobile de Bruxelles, qui se tiendra du 14 au 23 janvier 2023 aux palais du Heysel de Brussels Expo. Vous trouverez Jeep dans le palais 5, réunie avec les autres marques du groupe Stellantis.
Les Compass et Renegade seront désormais proposées en version hybride et la nouvelle Jeep Grand Cherokee ne sera vendue en Europe qu'en version hybride rechargeable 4xe. Mais c'est bel et bien la Jeep Avenger entièrement électrique qui devrait devenir la star du constructeur américain lors du salon de l'automobile de Bruxelles.
Toutes les informations (actualités, informations pratiques, conditions du salon) relatives au Salon de l'auto de Bruxelles 2023 sont disponibles sur notre site web dédié à cet événement !
Que faut-il savoir sur la nouvelle Jeep Avenger ?
- L'Avenger est le premier des trois nouveaux modèles électriques annoncés par Jeep.
- La base technique est partagée, y compris le groupe motopropulseur électrique, avec les petits SUV de Stellantis (DS 3 Crossback E-Tense, Opel Mokka-e et Peugeot e-2008).
- La Jeep Avenger s'en tient à un moteur électrique qui produit 156 ch et entraîne uniquement les roues avant.
- La batterie a une capacité de 56 kWh et promet une autonomie de 400 kilomètres.
- Jeep a établi un prix de départ de 36.000 € pour l'Avenger.
- Vous pouvez dès à présent commander la petite Jeep électrique, mais les premières livraisons sont seulement prévues pour le deuxième trimestre de 2023.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!