Opérant à partir de Geel, OneAutomotive s'est spécialisée dans les constructeurs chinois depuis 2020. Outre BAIC et SWM, elle porte également le statut d'importateur belge de DFSK. Et pour mieux faire connaître leurs marques et modèles, ils viennent pour la première fois au Salon de l'automobile de Bruxelles en 2023. Chez DFSK, vous pouvez venir voir, sentir et palper deux SUV - mais s'il vous plaît, ne venez pas avec les mains sales.
C'est le Fengon 5 et le Fengon 500 que DFSK apporte au Salon. Nous avons déjà testé le Fengon 5, qui est un SUV coupé bien équipé, avec sous le capot un moteur turbo essence 1,5 litre de 137 ch couplé à une transmission automatique CVT. Les seules options disponibles dans le catalogue sont les motorisations LPG ou CNG. Le Fengon 500 est un peu plus petit et possède un moteur à essence de 115 ch. Avec ce modèle, vous avez pas moins de deux options : le régulateur de vitesse et une transmission automatique CVT. Tout le reste est inclus.
Vous trouverez DFSK, ainsi que les autres marques de OneAutomotive, dans le Palais 9 du Heysel.
Toutes les informations (actualités, informations pratiques, conditions du salon) concernant le Salon de l'auto de Bruxelles 2023 se trouvent sur notre site web dédié au salon !
Quels modèles DFSK apportera-t-il au Salon de l'automobile de Bruxelles 2023 ?
- DFSK Fengon 5
- DFSK Fengon 500
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!