Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

prototype / Toyota C-HR Hy-Power : le C-HR enfile son survet’

Rédigé par Jean-François Christiaens le 12-09-2017

L’exotique SUV C-HR de Toyota se dévoile dans une version sportive à Francfort. Le concept Hy-Power préfigure, en tous les cas, l’arrivée d’une mécanique hybride plus musclée au catalogue en 2018.

Si les clients craquant pour l’allure « exotique » du SUV C-HR de Toyota plébiscitent sa mécanique hybride (elle représente 75% de ventes), certains souhaiteraient pouvoir jouir d’une cavalerie plus musclée selon Toyota. Qu’ils se réjouissent dès lors de voir arriver le concept « Hy-Power » à Francfort. Cette étude de style renforçant encore l’allure « acérée » du CH-R préfigure l’arrivée d’une version hybride plus puissante au catalogue. Mais patience : Toyota communiquera les détails techniques de ce nouveau groupe motopropulseur, qui devrait également se retrouver sur d’autres modèles de la gamme, au début de l’année 2018. Tout au plus sait-on qu’il délivrera forcément plus que les 122 ch cumulés de la version hybride actuelle… 

Style soigné 

Pour mettre en avant cette future motorisation destinée à faire évoluer la gamme hybride de Toyota vers davantage de puissance, les stylistes du centre européen du design de Toyota, situé à Sophia-Antipolis, près de Nice, s’en sont donné à cœur joie ! On note notamment une peinture argentée « Dark Carbon » épicée par des touches orange et des éléments en noir laqué. À bord, ce sont surtout les sièges qui sautent aux yeux avec leurs surpiqures orange au motif particulièrement travaillé. Des détails cosmétiques qui seront repris par la future version « sportive » du CH-R ? Rendez-vous l’an prochain pour le savoir…

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées