Les voitures électriques sont de plus en plus populaires. Après l'Abarth 500e, la MG 4 XPower et la Hyundai Ioniq 5 N, c'est au tour de Build Your Dreams de se lancer dans le débat sportif. En effet, à l'occasion du salon Auto China, le constructeur chinois a présenté cette BYD Ocean M, une voiture à hayon - hatchback - à l'allure particulièrement agressive qui combine un aileron imposant avec une face avant semblable à celle d'une Tesla et des jantes gigantesques.
L'Europe en vue ?
Les férus de fiche technique et autres spécifications resteront seur leur faim, car Build Your Dreams ne communique pas sur l'ensemble du groupe motopropulseur de cette BYD Ocean M. Il reste donc à deviner le nombre de moteurs électriques, leur puissance et leur potentiel de performance. Le constructeur chinois ne révèle rien non plus sur le pack de batteries utilisé et ses capacités de charge (pour l'instant).
Faites abstraction du kit carrosserie pour le moins agressif de la BYD Ocean M et vous verrez une voiture électrique avec une carrosserie cinq portes au design agréable (et des rétroviseurs à caméra) qui pourrait bientôt rejoindre la gamme européenne de Build Your Dreams. Et si cette version sportive badgée M devait intégrer la gamme, nous ne nous en plaindrions pas.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!