Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Volvo S60L PPHEV

Rédigé par Olivier Duquesne le 28-04-2014

Au salon de Pékin, Volvo a présenté une S60 à empattement allongé dotée d'une motorisation hybride rechargeable comparable à celle la V60 Plug-in Hybrid, mais avec un 2.0 l essence.

Pour la Chine, Volvo a repris l'idée de l'hybride rechargeable de la V60 Plug-in Hybrid. Si en Europe c'est un break Diesel, pour le marché chinois, c'est une berline à empattement long avec un moteur essence. En l'occurrence, il s'agit d'un quatre-cylindres 2.0 l turbo de 238 ch et 350 Nm. Le bloc électrique, animant le train arrière, est identique à celui de la V60. Il développe 68 ch et 200 Nm. Le tout est accouplé à une transmission automatique à 8 rapports. Volvo annonce un 0 à 100 km/h en 5,5 s et une consommation moyenne de 2 l aux 100 km, soit 50 g/km de CO2. Ce résultat est dû à son autonomie de 50 km en mode électrique. La recharge des batteries prend 4,5 h sur une prise classique.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées