Il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle : la nouvelle Subaru Outback arrive enfin chez nous après deux ans. L'ancien modèle n'était pas si vieux que ça, mais le nouveau apporte quelques améliorations. La mauvaise nouvelle : le 2.4 boxer suralimenté de 264 ch est toujours bloqué de l'autre côté de l'Atlantique, nous n'avons droit qu'au 2.5 atmosphérique, qui a également perdu quelques chevaux et se contente désormais 169 ch. Bien entendu, ce moteur est toujours associé à une boîte automatique CVT avec transmission intégrale permanente, ce qui est la tradition chez Subaru.
Amélioration des systèmes de sécurité pour l'Outback
Le design de la nouvelle Outback est devenu un peu plus moderne et arrondi, mais la plus grande innovation se trouve sous la carrosserie. À commencer par l'intérieur, où l'on trouve désormais un grand écran central de 11,6 pouces. Mais les systèmes de sécurité ont également reçu une mise à niveau complète, y compris un système de surveillance du conducteur et EyeSight, le nom donné par Subaru à tout l'arsenal d'assistants de sécurité active tels que le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction de suivi de voie et l'assistance au freinage d'urgence en marche arrière. Un détail sympathique : il y a même un pulvérisateur pour nettoyer la caméra de recul.
Bien que Subaru Benelux ait annoncé que l'Outback sera bientôt disponible sur notre marché, aucun prix n'a encore été annoncé. Nous les ajouterons dès que nous les aurons.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!