Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Subaru Outback

Rédigé par Olivier Duquesne le 10-04-2009

La Subaru Outback est globalement la version break surélevée de la Legacy. Et comme la Legacy a changé, il était normal de voir l'Outback faire de même.

La nouvelle Subaru Outback a été dévoilée à New York, tout comme la Legacy. Par rapport au modèle précédent, le SUV-break perd 20 mm en longueur, surtout par un porte-à-faux réduit de 90 mm. Par contre, l'empattement est allongé de 70 mm augmentant du coup l'espace pour les jambes. Étant plus large (+ 50 mm) et plus haut (+ 105 mm), Subaru a réussi à offrir plus d'espace dans le coffre. Logiquement doté d'une transmission intégrale Subaru, l'Outback 2010 affiche une garde au sol de 220 mm, pour l'autoriser à s'aventurer en tout-terrain.

Sous le capot, pour le marché américain du moins, on trouve un 2.5 litres Boxer de 172 ch et 230 Nm avec boîte manuelle à six rapports ou boîte à variation continue à chaîne Lineartronic montée longitudinalement ou bien un 3.6 Boxer de 260 ch et 335 Nm avec boîte auto à cinq rapports. L'Europe devrait aussi profiter du Diesel Boxer.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées