Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Škoda Octavia G-Tec : 130 ch avec du CNG

Rédigé par Olivier Duquesne le 25-09-2018

L’Octavia Combi G-Tec roule au CNG, et en cas de besoin à l’essence, grâce au nouveau 1.5 l TSI adapté. Avec le gaz, le break Škoda peut rouler pendant 480 km. Et sans pompe CNG, l’essence prend le relais.

Grâce à trois grands réservoirs d’une capacité totale de 17,7 kg, l’autonomie de la Škoda Octavia Combi G-Tec est de 480 km avec le plein de CNG. De plus, le moteur 1.5 l TSI de 130 ch du break tchèque est aussi capable de rouler à l’essence grâce à un réservoir d’appoint de 11,8 l. Il est donc possible de s’aventurer dans des zones sans pompes CNG ou de continuer sa route avant d’en atteindre une. La mécanique sous le capot développer 20 ch de plus que son prédécesseur. Ce nouveau 1.5 l Euro6d-TEMP est d’office associé à la boîte DSG à 7 rapports. Il émet moins de CO2 et beaucoup moins de NOx avec le CNG qu’avec l’essence. Ce carburant est d’ailleurs favorisé en Flandre avec, pour un véhicule de moins de 12 chevaux fiscaux comme celui-ci, une TMC (taxe de mise en circulation) et une TC (taxe annuelle) de 0 € jusqu’en 2020.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées