La Porsche 911 964 retravaillée par Singer se présente avec le charme d’antan de la 911 Turbo 930. La Singer Turbo Study ne dénigre pas le style de la Turbo 930 avec ses hanches callipyges et son aileron en queue de baleine. C’est surtout la première fois que le préparateur californien s’attaque à un toit en toile, avec capote électrique.
2 ou 4 roues motrices
Sous la carrosserie en fibre de carbone, on trouve un 6-cylindres à plat biturbo de 450 ch pour la propulsion ou 510 ch en 4 roues motrices. La boîte est manuelle, à 6 rapports. La Turbo Study dispose d’une suspension assouplie adaptée pour la route avec un freinage à antiblocage et un contrôle de traction. Il est possible de demander une suspension plus ferme et des freins carbone-céramique.
Presque comme avant
À bord, le style intérieur rappelle celui de la 911 de la génération 930. Mais, 2022 oblige, Singer a ajouté un emplacement pour smartphone avec charge par induction. Les sièges baquets conçus sur mesure sont dotés d'un réglage électronique et d'un chauffage. Enfin, la Singer Turbo Study dispose de feux LED et de jantes Fuchs en alliage.
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