Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Seat Tarraco : 7 places et un contrôle gestuel

Sortie prévue : 01-01-2019

Rédigé par Klaas Janssens le 18-09-2018

L'Arona et Ateca prennent la compagnie du Seat Tarraco. Si désiré, ce SUV est livré avec sept sièges et gestes.

La famille SUV de Seat se complète et, en plus de l’Arona et de l’Ateca, c'est le Tarraco qui fait son entrée. Ce SUV de 4,74 mètres de long et de 1,66 mètre de haut reprend la base modulaire MQB du groupe VW et se présente sous la forme d’un véhicule à sept places. Et le Tarraco ne s'arrête pas là: il inaugure un nouveau style qui se retrouvera sur les prochains véhicules de la marque.

La gamme de moteurs est familière, avec des TSI et TDI largement connus. Les amateurs d'essence pourront choisir entre le 1.5 TSI 150 et 2.0 TSI 190 tandis que ces mêmes niveaux de puissance seront aussi l'apanage du Diesel. Les motorisations de base sont des 2 roues motrices à boîte manuelle à six rapports tandis que les versions supérieures pourront bénéficier de la transmission intégrale et de la désormais traditionnelle boîte rotobisée à double embrayage.

Scoop technologique

D'un point de vue technologies embarquées, le Tarraco est à jour. La preuve avec les feux full led et les indicateurs de direction dynamiques ou encore le Dynamic Chassis Control avec amortisseurs adaptatifs. L’intérieur est dominé par un grand écran de 10,25 pouces.Et si on opte pour la Navigation Plus, le SUV est même livré avec un contrôle gestuel. Une première chez Seat.

Presque tous les systèmes d'assistance existant sur le marché aujourd'hui sont présents. Seat introduit par exemple désormais aussi l'appel d'urgence, l'assistance avant collision et la détection de fatigue. Les ventes de Seat Tarraco débuteront à la fin de cette année, les premières livraisons auront lieu début 2019.

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées