Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Salon Genève 2015 : Volkswagen Passat Alltrack, 4x4 d'office

Sortie prévue : 01-09-2015

Rédigé par Olivier Duquesne le 20-02-2015

Volkswagen dévoile à Genève la Passat Alltrack. Ce break baroudeur dispose des 4 roues motrices avec un mode « off road ». Et même avec une remorque, cette Passat peut reculer toute seule.

La nouvelle génération Volkswagen Passat hérite logiquement de sa variante Alltrack, à découvrir au salon de Genève (5 - 15 mars) avant son lancement commercial fin septembre. Elle se distingue du break par son bouclier spécifique, ses protections de carrosserie et sa garde au sol surélevée de 27,5 mm. Son statut de tout-chemin, la Passat Alltrack le prend au sérieux grâce à la transmission intégrale 4Motion de série. VW l'a même dotée d'un mode « off-road » pour faciliter la progression sur sol meuble, en plus des traditionnels Eco, Normal, Sport et Individual. Pour le divertissement, le système multimédia est compatible Android Car (Google) et Carplay (Apple).

Que ce soit sur le bitume ou dans la boue, cette Passat Alltrack peut compter sur cinq motorisations. En essence, VW a installé les TSI 1.4 l de 150 ch et 2.0 l 220 ch. En Diesel, les 2.0 l TDI choisis affichent 150 ch, 190 ch et 240 ch. Les TSI et TDI les plus puissants sont associés d'office à un blocage de différentiel électronique XDS+. Hormis le TSI de 150 ch, tous les moteurs ont une capacité d'attelage de 2200 kg. De plus, un assistant électronique de tractage est là pour faciliter les manoeuvres avec remorque. Il s'occupe de gérer la direction en marche arrière ne laissant au conducteur que la responsabilité de l'accélérateur et du frein, après avoir sélectionné la trajectoire à suivre.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées