Pour rester à la page de la récente griffe esthétique de Hyundai, l'ix20 s'est présentée à Genève (5 - 15 mars) avec une calandre hexagonale. Elle disponible en deux versions : à maillage ou à joncs noirs à finition chromée. Le facelift se complète avec de nouveaux phares et des feux arrière LED ainsi que de nouveaux enjoliveurs et jantes. À bord, il est possible, en fonction du niveau de finition, de profiter d'un volant chauffant et d'un système audio Bluetooth dernier cri. Ce dernier est compatible iPod et possède un stockage MyMusic de 1 Go.
Les équipes du constructeur coréen ont travaillé sur les moteurs pour réduire leur consommation. Cela a parfois des implications sur les puissances proposées. Le 1.4 l Gamma affiche 90 ch contre 100 ch auparavant. Le 1.6 l Gamma garde les 125 ch. Mais il peut se doter d'une boîte automatique à 6 rapports, au lieu de 4, en option. En Diesel le 1.4 l reste à 90 ch mais son couple passe à 240 Nm (+ 20 Nm). Le 1.6 l est toujours disponible à 115 ch et 260 Nm ou, sur certains marchés, à 128 ch et toujours 260 Nm.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!