La Honda HR-V avait déjà un visage connu, par son prototype d'abord au salon de Paris, mais aussi par ses cousines japonaise (Vezel) et brésilienne. La seule véritable inconnue pour nos marchés européens, c'étaient les moteurs. Le choix est maintenant connu : un Diesel 1.6 l i-DTEC de 120 ch à 97 g CO2/km ou bien un moteur essence 1.5 l i-VTEC de 130 ch. À bord, le SUV compact disposera d'un système Honda Connect avec écran tactile de sept pouces disposé au centre du tableau de bord. La modularité restera typique de la marque avec sa solution de sièges escamotables Magic Seat. Le coffre a un volume de 453 l à 1026 l selon le positionnement de la banquette rabattable. Enfin, le SUV peut être agrémenté d'un toit ouvrant panoramique. Arrivée en concession cet été.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!