Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Rolls-Royce Ghost Series II

Rédigé par Olivier Duquesne le 04-03-2014

5 ans après son lancement, la Rolls-Royce Ghost a droit à une mise à jour à Genève. Cette « Series II » a été retouchée à l'avant. Elle présente des nouvelles assises. Et puis, elle se veut connectée.

La Rolls-Royce Ghost Series II, présentée au salon de Genève, est la première retouche du modèle lancée en 2009. Cette « petite » Rolls a su attirer une nouvelle clientèle, capable d'acheter une voiture de plus de 200.000 euros. Ainsi, la vénérable maison britannique a choisi de retravailler le style de la Ghost pour rester dans le coup. Le travail a porté sur le regard avec de nouvelles optiques encadrées par des feux de jour. Partant du Spirit of Ecstasy, un sillon a été tracé sur le capot. Il est censé représenter « la vaporeuse traînée blanche d'un avion à réaction ». Les ingénieurs de Goodwood ont également redessiné le pare-chocs, pour avoir l'air plus massif, et accentuer l'inclinaison vers l'avant des flancs.

À l'intérieur, les sièges avant ont été totalement repensés. Ils disposent d'un repose-jambes à réglage électronique. Les passagers arrière peuvent profiter du voyage pour discuter plus confortablement grâce à la position « Lounge » tournant les sièges légèrement les uns vers les autres. La Ghost a logiquement adapté son offre multimédia et de connectivité. Ainsi, le Wi-fi embarqué permet d'envoyer des e-mails, de téléphoner ou de participer à des vidéoconférences. Il est aussi possible de regarder la télévision. L'assistant de navigation fonctionne toujours avec le système monotouche ou bien avec la voix. Selon Rolls-Royce, il suffit de dire « se rendre à Picadilly, Londres », ou n'importe quel autre endroit, pour lancer la navigation.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées