Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Renault Espace : un bloc essence signé Renault Sport

Rédigé par Laurent Norro le 18-05-2017

Dans les semaines à venir, un « nouveau » Renault Espace débarquera dans les concessions. Son moteur Renault Sport devrait le rendre assurément plus performant.

Jusqu'à présent, le Renault Espace pouvait compter sur trois moteurs : deux blocs Diesel et un moteur essence. Aujourd’hui, le constructeur revoit quelque peu son offre. En effet, en essence, le bloc TCe 200 est remplacé par le TCe 225. Comme sa dénomination l’indique, il se révèle plus puissant et offre plus de couple (+ 40 Nm). Concrètement, ce bloc libère 225 chevaux et affiche une valeur de couple de 300 Nm. Ce moteur a été développé par Renault Sport et est uniquement associé à la boîte à double embrayage EDC comptant 7 rapports. Question « consommation », le constructeur annonce une moyenne de 6,8 l/100 km et des émissions de CO2 s’élevant à 152 g/km.

Riche équipement  

Par ailleurs, sur ce « nouvel » Espace, le constructeur introduit de nouveaux équipements.   Extérieurement, cette mouture se distingue du reste de la gamme avec de nouvelles jantes de 18 et 19 pouces, mais également avec une nouvelle teinte « Gris Titanium ». Dans l’habitacle, on découvre désormais une sellerie cuir inédite « Sand Grey » et des sièges ventilés. Enfin, l'Espace est aujourd’hui compatible avec Apple CarPlay et Android Auto via le système de navigation R-Link 2. En France, cet Espace s’échangera contre un chèque minimum de 40.600 €.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées