Chez Renault, le Captur est un succès qui ne se dément pas. Une réussite qui incite naturellement à proposer toujours plus. Dans cette optique, le modèle reçoit une nouvelle finition à orientation plus dynamique. Et plus luxueuse puisque cette exécution S-Edition se pare d’une sellerie mêlant alcantara et cuir, de surpiqûres bleues qui se retrouvent sur les sièges, l’accoudoir et le soufflet de levier de vitesse. L’équipement de série est aussi largement enrichit par rapport à la finition Intens avec notamment le système de navigation R-Link, l’aide au stationnement, la caméra de recul, l’accoudoir central, le rétroviseur intérieur électrochrome et le toit panoramique en verre.
Deux moteurs
Cette finition S-Edition présentée comme une série limitée (qui restera vraisemblablement longtemps au catalogue) hérite en outre de deux nouvelles motorisations avec le 1.3 TCe qui est décliné dans une version 130 et 150 ch (respectivement 220 et 250 Nm). Si la TCe 130 est livrée avec une boîte mécanique, la TCE 150 n’est déclinée qu’avec la robotisée EDC. Comptez 23.525 € pour le 130 ch et 25.325 € pour le 150 ch, des tarifs qui semblent en rapport avec l’équipement ou les performances proposés par ces deux nouveau Captur.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!