Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Radical RXC

Rédigé par Olivier Duquesne le 28-01-2013

La Radical RXC est le premier modèle « fermé » de la marque. Ce véhicule de 900 kg existe dans une variante homologuée pour la route avec un V6 3.7 l de 385 ch. Pour la piste, il existe aussi un V8.

Radical a présenté le RXC. Le constructeur britannique marque là une étape avec le premier modèle fermé de son histoire. Radical conçoit des voitures destinées essentiellement à un usage sur circuit, dont le célèbre Nürburgring où une SR8 LM détient le record sur le Nordschleife bouclé en 6 min 48 s. La RXC est disponible dans une variante homologuée pour la route. Elle est alors motorisée par un V6 3.7 l d'origine Ford développant 385 ch. Il est associé à une boîte robotisée à 7 rapports. De quoi réussir un 0 à 100 km/h en 2,8 s et de pointer à 280 km/h. Il faut dire que la Radical ne pèse guère que 900 kg. Cette automobile de 4,3 m de long en châssis tubulaire existe également en déclinaison réservée à la piste. C'est alors un V8 3.0 l de 480 ch qui prend place derrière les baquets.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées