Au salon de Los Angeles, Porsche a dévoilé la Panamera GTS. Cette nouvelle variante du coupé quatre-portes est basée sur la Panamera 4S. Le V8 4.8 litres est plus puissant avec ses 430 ch (316 kW). Le couple grimpe à 520 Nm. La traction aux quatre roues motrices est assurée par la boîte robotisée PDK à double embrayage. Le Sport Chrono Package, à trois modes, est proposé de série. La suspension adaptative de la GTS est plus ferme et abaissée de 10 mm. En dehors de son châssis sportif plus près du sol, on la distinguera par son bouclier avant spécifique. La GTS est équipée des freins plus grands et de la voie arrière élargie de la Panamera Turbo. Enfin, le bruit de l'échappement sera plus présent dans l'habitacle avec le Sound Symposer amplifiant les vibrations entre le papillon et le filtre à air.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!