Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Porsche Panamera de l'intérieur

Rédigé par Olivier Duquesne le 12-02-2009

Porsche a dévoilé ses premiers clichés officiels de l'intérieur de la Panamera, le coupé cinq portes que la marque présentera au public en avril à Shanghai.

La commercialisation de la Panamera est programmée pour la mi-septembre avec les moteur V8 avant le V6. Et en attendant sa présentation en Europe, après sa première mondiale à Shanghai, Porsche dévoile les premiers clichés de l'habitacle des Panamera S. La quatre places joue à la fois sur la sportivité avec une position de conduite basse et le luxe, notamment par les 13 couleurs pour le cuir, quatre combinaisons bi-couleur et sept matériaux pour la garniture comprenant notamment le carbone et un bois couleur olive. La Panamera est également la première Porsche à proposer, en option, un système audio de très haute gamme : le High-End Surround System du fabricant berlinois Burmester à 16 enceintes. Il ravira les mélomanes avec ses 1000 W de puissance de sortie, un subwoofer et un ampli à 16 voies.

Cette quatre places est dotée d'un hayon. Le coffre offre un volume de chargement de 445 litres (Panamera S et 4S) ou 432 litres (Panamera Turbo). En rabattant les sièges, le volume utile est de 1250 litres. Sous le capot avant, on trouvera un V6 et des V8 à injection directe pour les S, 4S et Turbo. Les Panamera S et 4S bénéficient du 4.8 litres de 400 ch (294 kW), et la Turbo du même bloc mais en version suralimentée affichant dès lors 500 ch (368 kW). La boîte à double embrayage PDK 7 rapports est évidemment de la partie, de série ou en option selon les motorisations. La Panamera S avec boîte PDK roule à 283 km/h et réussit le sprint de 0 à 100 km/h en 5,4 s. La 4S pointe à 282 km/h et n'a besoin que de 5 s pour le Tempo 100. La Turbo avec PDK est plus sportive encore avec des valeurs de respectivement 303 km/h et 4,2 s.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées