Porsche ressort l'ultime 911 Turbo S après 5 ans de garage. Cette version, à quatre roues motrices, a gagné 30 ch par rapport à la 911 Turbo, s'alignant ainsi sur la GT2 (à deux roues motrices). La puissance de 530 ch (390 kW) du Boxer six cylindres et son couple de 700 Nm donnent l'énergie nécessaire au bolide pour réussir le 0 à 100 km/h en 3,3 s. Le 0 à 200 km/h est tout aussi impressionnant : 10,8 s ! La vitesse maximale est de 315 km/h. Et Porsche de préciser que la consommation moyenne est de 11,4 litres aux 100 km.
La boîte PDK à double embrayage et sept rapports est livrée de série avec le pack Sport Chrono Turbo incluant le Launch Control indispensable pour réussir les temps d'accélération ci-dessus. Compte tenu des performances, il était nécessaire de la doter d'office de freins en composite céramique. Un autobloquant mécanique arrière fait également partie du lot. La dotation comprend des jantes 19 pouces RS Spyder avec écrou central, des phares dynamiques pour l'éclairage en virage, un volant trois branches avec palettes pour changer les rapports, des sièges sport adaptatifs, le régulateur de vitesse, la navigation et une sellerie bicolore en cuir exclusive. Le coupé et le cabriolet 911 Turbo S arriveront en concession en mai 2010.
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