Porsche a choisi l’Avd Oldtimer Grand Prix pour dévoiler une nouvelle série spéciale de la 911 Targa 4S. Durant cet événement, du 12 au 14 août, les vrombissements d’anciennes voitures de compétition vont envahir le Nürburgring. Et en coulisses, le public pourra découvrir la bleue Porsche 911 Targa 4S Exclusive Design Edition. Une série limitée que Porsche va écouler dans un laps de temps « très court ».
Bleu, blanc, noir
Toute de Bleu Etna vêtue, comme les 356 B de 1960 à 1961, cette 911 arbore également des décorations latérales blanc métallique. On retrouve aussi des touches de noir sur la grille de capot et la quadruple sortie d’échappement. Ses jantes RS Spyder de 20 pouces sont raccord avec l’arceau typique des Targa de dernière génération. À bord, l’ambiance est cuir graphite-bleu avec des surpiqûres bleues.
Limitée dans le nombre et la durée
Cette Targa 4S garde son Flat-6 de 420 ch. C’est donc surtout l’esthétique qui la différencie du reste de la gamme, jusqu’à la peinture bleue recouvrant le logo, la jupe et les gicleurs de lave-glace. Il y a également les seuils de porte avec une plaque alu noire avec le nom de cette édition limitée en gravure. Porsche n’a pas encore donné de détails sur les tarifs ni sur le nombre de Targa 4S Exclusive Design Edition prévues, ni sur les pays sélectionnés.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!