Les Porsche 911 Carrera 4 GTS et Carrera 4 GTS Cabriolet sont tout simplement les déclinaisons à quatre roues motrices de la 911 GTS dévoilée en octobre 2010. Étant donné que la propulsion disposait déjà de la carrosserie aux ailes arrière élargies des Carrera 4, la différence est donc uniquement liée à la présence d'une transmission intégrale... et d'une bande rouge entre les feux arrière. D'autant qu'elles gardent les jantes noires 19 pouces RS Spyder à écrou central et rebords chromés à l'avant et d'énormes 305/30 ZR 19 à l'arrière.
Les Carrera 4 GTS profite du même Boxer six-cylindres 3.8 l de 408 ch (300 kW) et 420 Nm de la deux roues motrices. De quoi réussir le 0 à 100 km/h en 4,6 s pour le coupé et 4,8 s pour le cabriolet. L'échappement aux sonorités sportives fait partie de l'équipement standard comme la boîte manuelle à six rapports. Pour gagner 0,2 s à l'accélération, il est possible d'installer la boîte robotisée à double embrayage PDK en option. Les 911 Carrera 4 GTS seront disponibles à partir de juillet à près de 115.000 euros pour le coupé et 125.000 euros pour le cabriolet.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!