Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Porsche 911 Cabriolet

Rédigé par Olivier Duquesne le 22-11-2011

La nouvelle génération Porsche 911 se décline déjà en cabriolet. L'allongement et l'élargissement du châssis lui permettent d'offrir une capote aux lignes plus tendues. Tout ça en perdant du poids.

En mars 2012, à la fin de l'hiver, les showrooms Porsche accueilleront la nouvelle Porsche 911 Cabriolet. Cette déclinaison profite des modifications faites sur la lignée 991 du coupé, plus large et plus long. Ces nouvelles mensurations ont permis aux ingénieurs de dessiner une capote qui, fermée, se rapproche des lignes du coupé. De plus, le couvre-capote est moins proéminent, affinant le style arrière. En utilisant du magnésium pour les structures du toit, le poids a été réduit. De fait, cette génération est moins lourde que la précédente.

Pour le reste, on retrouve les spécifications du coupé. En Carrera, le cabrio est propulsé par le 3.4 l de 350 ch (257 kW). Pour la Carrera S Cabriolet, la puissance de 400 ch (294 kW) est générée par le 3.8 l. La transmission standard est la nouvelle boîte manuelle à sept rapports. La PDK est toujours disponible en option. Elle récupère aussi la nouvelle direction électromécanique. La 911 Cabriolet coûtera plus de 100.000 euros.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées