Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / PGO Hemera

Rédigé par Olivier Duquesne le 12-11-2008

Le petit constructeur PGO peaufine le développement final de son coupé tendance petit break. Il nous livre ici de nouvelles photos de son premier non-cabrio.

Ce coupé urbain de la firme d'Alès n'est pas un roadster sur lequel on a placé un hard top. Sa carrosserie accueille une bulle de verre à l'arrière pour offrir à la fois un espace de rangement et de la luminosité. Le volume de coffre est de 240 dm³. Le moteur, en position centrale transversale, reste le 4 cylindres 2 litres de 140 chevaux (103 kW) d'origine Peugeot. Compte tenu de ses 980 kg, l'Hemera revendique, avec une boîte manuelle à cinq rapports, un 0 à 100 km/h en 7 s environ. Sa vitesse de pointe est de 200 km/h et sa consommation moyenne affiche 8,2 litres de Super aux 100 km. Avec la boîte automatique à quatre rapports en option, la consommation monte à 8,4 litres. Le coupé de 3,75 m de long et 1,30 m de haut reçoit un équipement plutôt complet, à l'image du pare-brise chauffant, de l'instrumentation analogique rétroéclairée à 8 compteurs, des vitres électrique, de la radio, du garnissage cuir et de l'air conditionné.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées