Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Pagani Zonda Revolucion

Rédigé par Olivier Duquesne le 04-06-2013

Pagani a dévoilé la version définitive de la Zonda Revolucion, une variante pour circuit. La super sportive italienne propulse ses deux passagers à l'aide d'un V12 AMG poussé à 800 ch.

La Pagani Zonda Revolucion, bien qu'homologuée, n'est pas conçue pour la route, mais pour la piste. Le V12 6.0 l Mercedes AMG installé en position centrale arrière délivre 800 ch et 730 Nm. Il est associé à une boîte séquentielle à six rapports, capable de changer de vitesse en 20 ms. Cette combinaison propulse la voiture construite autour d'une monocoque en carbone-titane de 1070 kg.

Le contrôle de traction, signé Bosch, a pas moins de 12 réglages. Il est associé à un tout nouvel ABS. Les ingénieurs ont intégré le DRS sur l'aileron arrière assurant une réduction de la traînée. Il peut s'enclencher manuellement au volant, à plus de 100 km/h ou fonctionner en mode automatique grâce à un algorithme développé par les ingénieurs Pagani. Cette voiture pour collectionneurs ou amateurs de sorties sur circuit se négocie à 2,2 millions d'euros hors taxes.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées